Gamer

Comparatif des meilleurs Strike Pack sur PS4

Incontournable pour profiter pleinement des jeux FPS comme Call of Duty, Fortnite, Doom, Counter Strike, Warzone ou encore Apex Legends, le Strike pack sur PS4 ajoute des fonctionnalités supplémentaires à votre manette afin de passer l’expérience de jeu à un niveau supérieur. Dans ce comparatif, on vous présente les meilleurs adaptateurs de contrôleur pour PlayStation 4.

Comparatif de 4 modèles de Strike Pack

FPS Strike Pack Standard PlayStation 4

Conçu pour ajouter des fonctionnalités de jeu avancées à votre contrôleur PS4, le STRIKEPACK F.P.S. Collective Minds est un adaptateur de contrôleur qui prend en charge des centaines de modes, y compris le tir rapide, le drop shot et le quickscope. Ces modes intégrés sont activés directement à partir du contrôleur. Livré avec deux pagaies et un câble de 3 mètres, le Strikepack F.P.S. Dominator offre la possibilité de réaliser un « remappage » des boutons de contrôle et d’attribuer des touches tout en jouant.

FPS Strike Pack Standard [PlayStation 4]
24 957 Commentaires
FPS Strike Pack Standard [PlayStation 4]
  • Convient au contrôleur PS4
  • Des centaines de mods de contrôleur directement disponibles
  • Y compris le tir rapide, le drop shot et le quickscope

Strike Pack pour PS4 avec fixation Dorsale

Livré avec un accessoire de bouton arrière et deux capuchons antidérapants, ce strike pack pour PS4 avec fixation Dorsale vient avec la promesse d’offrir une expérience de jeu différente. Ce bouton étendu de poignée de contrôleur PS4 prend en charge la fonction de rafale Turbo et permet de personnaliser le mappage de la fonction du bouton à l’arrière. Facile à installer et à utiliser, le strike Pack pour PS4 COITROZR comprend une fonction Plug & Play pour le brancher et l’utiliser immédiatement.

Strike Pack pour PS4, Fixation Dorsale de Commandes pour Playstation 4, F.P.S. Contrôleur...
41 Commentaires
Strike Pack pour PS4, Fixation Dorsale de Commandes pour Playstation 4, F.P.S. Contrôleur...
  • ❶ Réglage de la fonction de programmation - Appuyez longuement sur le bouton SET pendant 2 secondes, le...
  • ❷ Réglage de la fonction de programmation - Appuyez ensuite sur le bouton SET, la fonction correspondante...
  • ★ Annuler la fonction - Appuyez longuement sur le bouton SET pendant 5 secondes, le voyant de programmation...

MAYFLASH Adaptateur FPS

Compatible avec les manettes Dualshock 4, l’adaptateur FSP MAYFLASH s’utilise uniquement avec le casque PS d’origine ou le casque standard CTIA. Il comprend un mode de tir professionnel FPS avec quatre différents modes (AUTO RUN, DROP SHOT, HIP, AIM DOWNSIGHT) et une fonction Turbo/feu automatique intégré. À noter qu’avec ce strike pack, le mappage des boutons ou le mappage des macros sont définis via l’application Magic Pack disponible sur App Store et Google Play.

MAYFLASH Adaptateur FPS avec encodeur contrôleur Magic Pack PS4 avec MODS et palettes...
352 Commentaires
MAYFLASH Adaptateur FPS avec encodeur contrôleur Magic Pack PS4 avec MODS et palettes...
  • Compatible with Dualshock 4 controllers.
  • Support ONLY original PS headset or CTIA standard headset. CANNOT use the PS4 controller built-in audio port...
  • Professional FPS Shooting Mode including 4 different firing modes and AUTO RUN, DROP SHOT, HIP, AIM DOWNSIGHT

GeKLok Strike Pack pour manette de PS4

Finissons sur ce strike Pack conçu avec un design unique de la position des pagaies, ce qui le rend plus adapté pour les gamers avec de petites mains. Compatible avec 80 % des manettes de PS4 sur le marché, le GeKLok est fabriqué en ABS durable et a une conception sans fil très pratique. Tout ce que vous avez à faire est de brancher le contrôleur et de faire des réglages simples. À noter que cet adaptateur permet de cartographier facilement les boutons de la cible sur les palettes (M1, M2), et comprend une fonction Burst pour recevoir la fonction rafale.

Promotion en cours
GeKLok Strike Pack pour manette de PS4, bouton arrière de manette de PS4, accessoires de...
2 Commentaires
GeKLok Strike Pack pour manette de PS4, bouton arrière de manette de PS4, accessoires de...
  • Matériau : fabriqué en ABS, durable
  • Design sans fil : aucun autre outil n'est nécessaire, il suffit de brancher le contrôleur et de faire des...
  • Large compatibilité et utilisation simple : la fixation du bouton arrière est compatible avec 80 % des...

Les avantages de jouer avec un strike Pack sur PS4

Le Strike pack est un accessoire qui fait fureur auprès des gamers pour de nombreuses raisons. Cet outil tout-en-un est une sorte d’adaptateur que l’on peut plaquer facilement sur une manette PS4.

jouer avec un strike packLe Strike pack ajoute des fonctionnalités supplémentaires à votre manette et est en mesure de réinterpréter les signaux qu’envoient les boutons de votre contrôleur durant le jeu. Cela est un gros avantage pour les gamers. Les autres avantages sont liés aux modes particuliers du Strike pack. En effet, il possède deux modes spéciaux à savoir : mode Tournoi et mode MOD.

Le mode Tournoi permet à un joueur de personnaliser sa manette en affectant les boutons de la manette PS4 aux palettes du Strike pack. Il est aussi possible d’affecter des combinaisons de boutons à une palette pour vous permettre de déclencher facilement vos actions favorites lors d’une partie de jeux.

Avec le mode MOD, il est possible de personnaliser le Strike pack pour pouvoir profiter des nombreux modes qu’il offre. Par exemple, vous pouvez déclencher un rapid fire simplement au lieu de vous servir de la touche R2. Il en est de même pour l’anti-recul que vous pouvez déclencher rapidement au lieu de faire pression sur la touche L3. Autorun, recharge d’arme, mêlée turbo sont des actions que vous pourrez réaliser plus rapidement avec un Strike pack.

Vous ne pourrez profiter pleinement des avantages du Strike pack que pour les jeux FPS comme Call of Duty, Fortnite, Doom, Counter Strike, Warzone, Apex Legends…

Installer et configurer son Strike Pack

Pour installer le Strike pack, vous devez commencer par le clipser au niveau du trou situé sur le contrôleur PS4. Réalisez bien cette opération pour que l’assemblage soit parfait. Ainsi donc, seul le bruit « clic » vous assurera que les deux accessoires sont bien assemblés.

Ensuite, il faut rabattre la petite pièce présente sur le haut du Strike pack sur le bouton PS central de la manette. Pour le couplage, il faut :

  • allumer la console PS4
  • brancher la manette à celle-ci à l’aide du câble du Strike pack. Vous allez remarquer que la manette va se mettre à clignoter
  • allumer le contrôleur.

Pour réaliser un changement de mode, il faut appuyer et maintenir les deux petits boutons carrés présents de chaque côté des petits voyants. Ils sont à gauche et à droite des petites lumières en forme d’yeux. Lorsqu’ils sont configurés en mode Tournoi, les lumières sont blanches tandis qu’elles sont bleues pour le mode MOD.

Pour configurer les palettes droites et gauches, il faut appuyer sur le bouton localisé sous la manette du côté de la palette choisie. Dans le même temps, il faut appuyer la touche de la manette que vous souhaitez assigner à la palette.

Quel prix pour un Strike pack ?

Si le Strike pack rencontre autant de succès, c’est aussi à cause de son prix qui est plutôt abordable au vu de ses avantages. Il est possible d’acheter un Strike pack avec un budget de 40-45 euros. Ce prix peut atteindre 100 euros pour les plus chers.

Dernière mise à jour le 2021-07-22

Laisser un commentaire